Suivez-nous

Vue d'ailleurs

« Les stars sont payées pour dire qu’elles sont infectées par le coronavirus » dixit Cardi B

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis un moment l’épidémie finalement décrétée pandémie par l’OMS a frappé presque tous les pays. Ce qui est sûr le covid-19 ne sait même pas qui est star ou qui ne l’est pas. Il prend juste d’assaut tout ce qui est être vivant. Même les satrs ne peuvent lui resister et beaucoup ont même déclaré sur leurs réseaux sociaux qu’elles sont aussi infectées.

Mais elles précisent toujours qu’elles vont bien. En tout cas la bad girl Cardi B n’est pas allée du revers de la main. Car pour la rappeuse américaine, ces stars sont payées pour dire qu’elles sont aussi infectées par le coronavirus. Du coup ces célébrités ne sont pas atteintes du virus mais le font croire à leurs fans pour de l’argent.

 

Une accusation quasi infondée

Mais pour quelle raison ces stars pourraient-elles accepter faire ce sale boulot. Et qui aurait pu leur proposer une telle initiative. A moins que ce ne soit le Manager de covid-19 je ne vois personne proposer de l’argent à ces stars qui sont aussi pleines aux as. Et même si nous admettons que quelqu’un d’influence leur ai proposé cela contre de l’argent, combien pourrait-on verser à un joueur de football comme Blaise Matuidi ou un acteur de la trempe de Kristofer Hivju ou même un musiciens comme Manu Dibango pour se faire passer pour infectées. Ce n’est un secret pour personne. Toutes ces personnes ont déjà une vie bien aboutie et un compte en banque bien garni.

Lire aussi :   Une série sur les "maîtresses" crée la polémique au Sénégal

 

Et si ce qu’elle dit est vrai

star

Cardi B vu de derrière

Les stars pourraient le faire pour soutenir moralement les followers ou c’est juste un coup publicitaire pour le coronavirus ? Ces stars pourraient accepter jouer le jeu de solidarité entre malheureux. Le fait que les malades voient que même les stars sont aussi atteintes ça les aiderait à ne pas trop s’attrister sur leur sort.

 

Cardi B veut-elle juste créer un buzz?

Si c’était le but pour lequel elle traite ces stars déclarées infectées du virus de mentir, elle a presque réussi car ça a vraiment buzzé. Peut-être ayant été testé négative au test elle n’a pu trouver que cette idée d’arracher la vedette à ces stars. Elle considère peut-être ces célébrités comme profitant de la situation de la pandémie coronavirus pour se faire une place devant la scène. Du coup les vraies stars sont aux oubliettes.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv