fbpx
Suivez-nous

Actus

Les togolais veulent s’approprier Maria Mobil et la revendiquer fièrement

Publié

le

 

Depuis quelques  jours, Ariel Sheney a annoncé la sortie du clip de son nouveau tube : Amina. Et ce qui a retenu l’attention dans les divers teasers est la présence dans le clip de la sulfureuse togolaise vivant aux Etats-Unis, Maria Mobil.

Cependant, une polémique est née lorsque plusieurs médias, surtout ivoiriens ont initialement présenté Maria comme étant une béninoise. Ce qui a créé un déchaînement qu’on a rarement l’habitude de voir de la part des togolais. Voici les explications.

 

Déjà qui est Maria Mobil ? (Oui il y en a qui ne savent pas)

Maria Mobil est une togolaise vivant à New York, célèbre surtout sur les réseaux sociaux grâce à ses photos très osées qu’elle poste sur ses différents comptes. Mais dans la vie, elle est mannequin, entrepreneur, actrice et même coach sportive (quand on voit son physique, on n’en doute pas).

Elle est récemment venue passer quelques jours au Togo pour assister à divers évènements, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été très bien accueillie. Beaucoup ont critiqué ses tenues osées, sa plastique, sa vulgarité sur les réseaux sociaux. Mais qu’à cela ne tienne, elle a fait son passage remarqué et s’en est allée tranquillement.

 

La polémique avec Amina

Lire aussi :   Une loi interdit désormais de payer pour avoir des rapports sexuels

Lorsque Ariel Sheney annonce son clip pour Amina, les ivoiriens découvrent une jeune femme aux courbes parfaites et au teint ébène magnifique à ses côtés sur les photos ou les teasers. Ils se demandent alors qui elle est. Et après investigations, plusieurs medias ivoiriens relaient une information selon laquelle Maria serait une top model béninoise vivant aux Etats-Unis.

Cette nouvelle a donc fait le tour de la toile, et Maria Mobil en a retiré évidemment beaucoup de gloire et d’admiration, mais dans le compte du Bénin, ce qui a fortement déplu aux togolais qui l’ont fait savoir sur les réseaux.

 

Le retournement de veste honteux des togolais

Ainsi, dès que les togolais se sont rendus compte sur les réseaux sociaux que Maria était présentée comme béninoise, ils se sont empressés de rectifier cela et de corriger l’erreur en clamant haut et fort l’origine togolaise de la jeune femme.

Pourtant lors de son passage à Lomé, beaucoup l’ont critiqué et insulté (la traitant de plusieurs noms que nous ne pouvons décemment pas énumérer ici). Cependant aujourd’hui qu’elle récolte ses lauriers, fruits de son travail, ces mêmes togolais veulent se l’approprier et la revendiquer fièrement. La nature humaine est vraiment risible des fois.

 

Lire aussi :   UNE FEMME A FAILLI MOURIR APRES AVOIR AVALÉ LE SPERME DE SON PARTENAIRE LORS DE RAPPORTS SEXUELS ORAUX

Apprendre de ses erreurs

Qu’est-ce-que cela nous aurait coûté de soutenir notre sœur depuis le début ? Nous avions préféré la juger, la jalouser parce qu’elle brillait seule de son côté. Mais désormais que son nom est associé à nos frères béninois, là on n’est pas d’accord, on la revendique maintenant et on veut la porter en triomphe.

Il nous faut absolument changer de mentalité et soutenir nos frères et sœurs qui se mettent en valeur, car leur succès contribue également au nôtre, à la valorisation de notre cher pays. Ce soutien du prochain fait beaucoup défaut dans le showbiz togolais. Beaucoup d’acteurs du showbiz s’en plaignent et l’affaire Maria Mobil n’en est qu’une petite illustration.

Togolais, soutenons l’initiative de nos frères, et quant à toi Maria, de la part des togolais qui t’apprécient comme tu es, toutes nos félicitations, continue à porter haut le nom du Togo en ne te souciant pas de tes détracteurs.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater