Suivez-nous

Togo

Les zones de Lomé à éviter car déclarées à risque

Publié

le

Zones à risque Lomé
Rejoignez nous sur Facebook:

Suite aux récentes attaques et enlèvements terroristes dans nos pays voisins, la sécurité est de mise dans les différentes villes togolaises et surtout dans la capitale. Ainsi plusieurs zones ont été étiquetées à Lomé de zones à risque et la population a été conviée à les éviter. Nous vous les révélons.

Dans les prochains jours, voire semaines, les endroits mondains de Lomé comme  Avedji limousine, Deckon, toute la côte togolaise, le bord de voie Agoe Tv2, Atikoume carrefour et même Bè ont été déclarés zones à risque. Ce qui veut dire que ces lieux seront soumis à des patrouilles renforcées.

Et dans un climat de tension comme celui-ci, les forces de l’ordre voient leurs pouvoirs renforcés. Ainsi, les fouilles, rafles, confiscations des engins et autres seront de mise sans que vous n’ayez pratiquement aucun mot à dire. Nous conseillons donc à la population de Lomé et ses environs d’éviter tout simplement ces zones à risque surtout la nuit bien sûr et de toujours se munir de ses pièces d’identité.

2 Commentaires

2 Comments

  1. christ Simond

    17 mai 2019 à 8 h 48 min

    Lomé la belle est devenue
    Lomé la militarisée. C’est honteux.
    Si attentat il devait y avoir ce ne serait pas à Bé. Menteurs !

  2. AB

    18 mai 2019 à 7 h 05 min

    Est ce le ministre de la sécurité qui a décrété que ces zones sont à risque ou simple spéculation d’un citoyen qui ne maîtrise rien sur la sécurité national?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv