Suivez-nous

Vue d'ailleurs

L’Espagne vire son sélectionneur à deux jours de son premier match en Coupe du Monde

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Les surprises s’enchaînent en Espagne. Alors que Julen Lopetegui préparait la Coupe du monde 2018 avec l’Équipe d’Espagne, la Fédération Espagnole de Football vient d’annoncer qu’elle destituait le technicien espagnol de ses fonctions. Cette nouvelle intervient un jour après que le Real Madrid a annoncé que l’entraîneur espagnol prendrait les rênes de son équipe la saison prochaine.

 

Chose inquiétante, le président de la Fédération Espagnole a annoncé ce licenciement à quelques heures du début du Mondial, et du match de la ‘Roja’ face au Portugal. Soulignant le bon travail du désormais ex-sélectionneur, le président avoue cependant avoir été déçu par la manière dont le Real Madrid et Lopetegui avaient officialisé la nomination de ce dernier sans avertir au préalable la fédération.

 

Et coïncidence ou non, pour remplacer Lopetegui, la Fédération Espagnole vient d’officialiser l’arrivée du mythique capitaine du Real Madrid, Fernando Hierro à la tête de l’équipe. Fernando Hierro a revêtu le maillot de la ‘Roja’ à 89 reprises tout au long de ses 13 années de convocation en sélection. Il a marqué un total de 31 buts avec l’équipe nationale et disputé quatre Coupes du monde ainsi que deux Coupes d’Europe.

 

Alors chers Gnadoe peep’s, un choix judicieux ou pas?

Pub

Facebook

Gnadoe Tv