Suivez-nous

Actus

L’étudiant togolais dont la demande en mariage a été refusée en public se confie à Gnadoe (vidéo)

Publié

le

étudiant togolais
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques jours, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agissait d’un jeune étudiant togolais qui s’est fait humilier en public en demandant la main de sa petite amie au restaurant de l’université de Lomé.

Suite à cette vidéo qui a suscité des vagues d’analyses et de moqueries, « Prof Tamba », l’étudiant togolais en question s’est confié à nous.

En effet, selon le jeune étudiant, il s’agissait d’une mise en scène. Selon lui, le restaurant de l’université de Lomé a lancé un concours d’ambassadeur. C’est dans cet ordre d’idée qu’il a décidé avec la complicité de la jeune fille qui d’ailleurs est également étudiant à l’université de Lomé de tourner la petite vidéo.

« Le restaurant de l’université de Lomé a lancé un concours. Et le gagnant aura droit à la consommation gratuite au sein du restaurant durant toute l’année universitaire. J’ai donc pensé à faire une demande en mariage qui devrait mal se tourner comme nous sommes à une ère où la déception amoureuse est fréquente. Donc c’est pour du Buzz que nous l’avons fait », a confié prof Tamba.

 

 

Un coup qui a plutôt bien réussi vu l’ampleur qu’a prise la vidéo. Nous pouvons même dire que le togolais ne manque pas d’imagination. Malheureusement, ce coup de chapeau ne sera pas récompensé, car le restaurant universitaire a décidé d’annuler le concours.

Lire aussi :   Pourquoi la planète hiphop déteste Tekashi 6ix9ine ?

 

Facebook

Gnadoe Tv