Suivez-nous

Actus

L’ex-star du Coupé Décalé, Erickson le Zulu est décédée

Publié

le

6 mois après Dj Arafat, le Coupé Décalé perd à nouveau un de ses fils. Eric Bosiki alias Erickson le Zulu est décédé dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 Février 2019.

L’auteur du tube à succès « Suzanna » dans les années 2000 a définitivement déposé le micro. Sorti en 2003, ce morceau reste la référence pour cet artiste talentueux qui s’était fait connaître d’abord grâce à sa participation au mythique titre « Caméra » du groupe NCM.

Véritable légende du Coupé Décalé, son nom résonne encore dans les têtes des fans et des nostalgiques. Erickson le Zulu avait laissé la musique pour s’installer en France depuis quelques années. Et c’est là qu’il rend l’âme en ce jour.

Il aurait succombé à une double crise d’hépatite B et de cirrhose de foie selon les récentes informations. Maladie probablement causée par l’alcool, souvent péché mignon des artistes du Coupé Décalé. Dans le coma depuis 3 jours, il a finalement rendu l’âme.

Erickson le Zulu laisse derrière lui 3 enfants et de nombreux souvenirs de ses chansons qui faisaient bouger tout le monde. Repose en paix Eric.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater