fbpx
Suivez-nous

Trucs et astuces

Ces signes montrent que votre partenaire est l’homme de votre vie 

Publié

le

amour vie

L’amour est le problème le plus célèbre de la planète terre. Je n’exagère pas, je le sais. C’est tellement compliqué qu’on ne peut s’empêcher de douter de l’autre même quand on veut y croire à tout prix. L’amour est beau, mais la confiance totale ? Non ! Il y a toujours ce petit grain de doute qui subsiste quelque part dans un coin du cœur. Je vous épargne ce que vous savez déjà. Lorsqu’on se met en relation avec une personne par amour (je devais préciser, désolé.), on a tendance à s’accrocher à l’idée selon laquelle « On passera le restant de notre vie ensemble ». C’est merveilleux, mais pour éviter les surprises désagréables, comment savoir exactement si l’homme en face de vous est votre idéal ? Ces dix signes vous aideront sûrement.

Il juge moins votre apparence physique

Il est l’homme de votre vie si votre apparence physique n’influence pas son jugement sur votre personnalité. C’est une question de personnalité. Vous n’avez pas besoin de vous faire belle avant qu’il ne se réjouisse de vous, mais vous le faite quand même hein(lol). Il vous trouve toujours belle ou beau au réveil (quand vous avez des cheveux en broussaille et l’haleine pas très confortable, mdr). Que vous soyez maquillée ou pas, épilée ou pas, que vous ayez des gros boutons sur le visage ou pas, il vous trouve toujours belle ou à son goût.

Il partage avec vous vos bonnes et mauvaises humeurs 

Il partage avec vous, vos bonnes et mauvaises humeurs. À deux, vous formez un véritable binôme. Lorsque vous recevez une bonne nouvelle, c’est à lui que vous pensez en premier. Et même en cas de tristesse ou de colère, vous avez toujours envie de lui parler parce qu’il sait vous apaiser.

Au lit, avec lui, c’est l’El Dorado (ou Alice au pays des merveilles, mdr) 

Un détail très important, le sexe. Quand vous faîtes l’amour, cela se termine toujours par un orgasme, et même quand ce n’est pas le cas, vous prenez toujours du plaisir. Il sait toujours comment vous « toucher » (Owwmdr). Cet homme n’attend pas les grands moyens pour vous faire plaisir.

Il fait des projets à long terme avec vous

Il est très difficile de faire des projets à long terme avec des gens qu’on ne connaît pas. Même de simples vacances, vous n’envisagez pas. Donc si avec cet homme, vous discutez souvent des projets sans vous inquiéter de demain (mariage, bébé, voyage, maison, etc.), c’est déjà bon. Vous ressentez une certaine sécurité quand vous êtes avec lui et rien ne vous fait peur. C’est lui !

Vous vous aimez, quoi qu’il arrive

Aucune relation n’est parfaite ! Ce n’est pas parce que vous faites l’amour tous les soirs que vous n’aurez jamais des prises de tête. Alors la vie ne sera pas toujours rose avec lui. Il peut même arriver entre vous une grosse bagarre à la Cassius Clay vs Mac Gregor (la bataille du millénaire, mdr). Mais bon, vous vous réconciliez très vite, et les prises de tête ne font pas disparaître vos sentiments. Vous continuez de vous aimer quoi qu’il arrive.

Il y en a encore et moi, je suis fatigué d’écrire
. On en parle très prochainement ? Mdr, mais non je ne suis pas paresseux, en fait je vous ai tout dit. Bon, ce qu’on va faire, je vous laisse les commentaires et on discute de tout le reste. À la recherche de l’homme idéal…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater