Suivez-nous

Classement

Voici l’homme et la femme ayant les plus gros nez du monde

Publié

le

Voici l'homme et la femme ayant les plus gros nez
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans ce monde, il existe des personnes dont la nature a fait grâce par rapport à leur morphologie. Certains ont une grande taille, d’autres, une forme volumineuse, etc. Aujourd’hui, nous allons à la découverte de l’homme et la femme ayant les plus gros nez du monde.

Voici l’homme et la femme ayant les plus gros nez du monde

C’était grâce à un concours que ces personnes spéciales ont été révélées : il s’agit du concours du plus gros nez. Ce concours se déroule en Allemagne. Pour détecter celui qui a le plus gros nez, les organisateurs se servent d’un appareil de mesure.

L’homme ayant le plus gros nez du monde

L’homme qui a raflé le titre de se concours se nomme Hans Roest. Il est originaire du Pays-Bas. Ce Néerlandais a un nez plutôt spectaculaire d’une taille de 6,59 centimètres de long et 5,25 centimètres de large.

Voici l'homme et la femme qui ont les plus gros nez du monde

En élargissant encore plus nos recherches, nous avons découvert qu’il existe un homme qui a un nez plus long et plus gros que Hans Roest. Il s’agit de Mehmet Ozyurek, un Turc dont le nez mesure 8,8 centimètres de long. Selon le Livre Guinness des Records, l’incroyable nez de Mehmet a été mesuré en 2010 sur le plateau de l’émission télévisée «Lo Show dei Record» à Rome, en Italie.

Lire aussi :   Rihanna a-t-elle dit bye bye à son saoudien chéri ?

Voici l'homme et la femme ayant les plus gros nez du monde

La femme ayant le plus gros nez du monde

En ce qui concerne la catégorie féminine, un femme a réussi à se démarquer. Il s’agit de Suzanne Kloiber, une Allemande résidant à Bavière. Elle a remporté le gros lot avec un nez d’une longueur totale de 10,35 centimètres.

Voici l'homme et la femme qui ont les plus gros nez du monde

Organisé par un club local, le concours du plus gros nez a lieu tous les 5 ans et cela depuis 55 ans. Le principe est simple : le nez des candidats est ausculté puis mesuré de façon très précise. Le gagnant est ensuite déterminé grâce à l’addition de la longueur et de la largeur du nez, c’est évidemment celui qui a le chiffre le plus grand qui remporte le titre.

L’homme et la femme ayant les plus gros nez du monde sont respectivement Mehmet Ozyurek et Suzanne Kloiber. Rendez-vous dans nos prochains articles pour d’autres découvertes.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv