Suivez-nous

Gnadoe Magazine

Lina Kétévi : la muse de Gnadoe Magazine

Publié

le

Lina Kétévi : la muse de Gnadoe Magazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Après vous avoir fait découvrir nos rédacteurs (à l’occasion de nos 03 ans), ce serait pécher que de ne pas lever le voile sur l’une des plus grandes fiertés de Gnadoe Magazine, je cite : Lina kétévi. Jeune femme talentueuse et passionnée ; animatrice du Gnadoe Live Show, rédactrice des Gladiators, voix off… Elle a assurément plus d’une corde à son arc. Son parcours, ses origines, ses passions… Apprenez en plus sur celle qui fait vibrer vos cœurs tous les vendredis à partir de 18 h 30 sur One Radio dans le Gnadoe Live Show.

 

Lina Kétévi : un parcours atypique

Togolaise de sang et gabonaise de cœur, Lina a un parcours qui force l’admiration. Juriste de formation, elle est aujourd’hui et depuis près d’une dizaine d’années maintenant, totalement plongée dans l’univers de l’animation, de la radio bref des médias. Elle raconte :

“Je suis une grande passionnée de musique et de culture. Ma première expérience a été à la Radio en Or (radio musicale et urbaine du Togo). J’y ai été animatrice et commerciale pendant 02 ans. Puis, cette radio ayant scellé un partenariat avec le Groupe Hit Radio, j’ai rejoint la marque en tant qu’assistante du chef projet “déploiement Hit Radio Afrique Subsaharienne”. J’ai participé activement à l’installation de Hit radio dans 5 pays, avant d’occuper le poste de chargé de partenariat au Hub de Lomé”

 

Lire aussi :   Festival nikaala 2019 : 2ème édition au Togo, sous le parrainage du ministère de la culture, du tourisme et des loisirs

À Gnadoe Magazine, on n’aime que les meilleurs et c’est pourquoi en 2018, lors de la création de ce qui deviendra le 1er site d’info-divertissement du Togo, elle est sollicitée. Elle occupera dès lors, le poste de rédactrice du contenu de la version magazine papier bimestriel. Au-delà de tout cela, sa curiosité et sa passion pour la découverte va la pousser en 2019 à lancer sa propre chaîne YouTube sous le nom : “ Viké ça dit quoi ?”. Il s’agissait pour elle de lever le voile sur des personnes qui semblaient être entourées de mystère, mais qui faisaient des choses extraordinaires et dont le parcours était édifiant.

En cette même année 2019, elle fait son entrée à la télé dans l’émission Lapoz sur la TVT. En 2020 avec le lancement de l’Émission de Radio GnadoeLiveShow sur la One radio (102.7 Fm) et en live sur la page Facebook Gnadoe djo vivivna, elle débute une nouvelle aventure.

 

Une battante toujours disponible

Comme dit plus haut, Lina Kétévi a à coup sûr, de nombreuses aptitudes. Elle affirme :

“J’ai été sollicitée abondamment sur des productions autant commerciales, qu’institutionnelles. Je suis depuis peu, voix off, lectrice pour des audiobook de FC Audio Edit qui vient de lancer ses activités. Actuellement, je travaille à mettre en avant mes potentialités de rédactrice, voix off (j’aimerais par exemple, beaucoup faire les doublages de voix) et de Maîtresse de cérémonie à travers ma structure Viké Consulting. Je serais ravie de collaborer avec qui le désire.”

 

Lire aussi :   TVT : Pourquoi la chaîne n'est plus suivie ? Les Togolais s'expriment

Comment la contacter ?

Pour entrer en contact avec la chaleureuse Lina rendez-vous sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/lina.ketevi) ou sur WhatsApp (+228 97 35 64 44)

Facebook

Gnadoe Tv