Suivez-nous

Buzz

Côte d’Ivoire : l’incroyable cadeau du Général Makosso à sa fille pour son anniversaire (vidéo)

Publié

le

Général Makosso
Rejoignez nous sur Facebook:

Au cours de la célébration l’anniversaire de sa fille, le Général Makosso a posé un acte qui est très symbolique, et que certains qualifient de très audacieuse venant d’un homme de Dieu. Le pasteur a offert un cadeau à sa fille, un cadeau qui a mis la toile en ébullition.

L’incroyable cadeau du Général Makosso à sa fille

Au cours de cette semaine, Kimberly, la fille du Général Makosso, a fêté ses 17 ans. Une petite cérémonie a été organisée en son honneur, avec quelques personnes proches de la famille. La maman de Kimberly étant décédée, le Général Makosso s’est donc retrouvé dans le rôle de papa et de maman à la fois. Il l’a bien prouvé d’ailleurs.

Dans la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on aperçoit le pasteur, se dirigeant vers sa fille, avec un gâteau en main. Ce qui va choquer plus d’un, c’est ce dont est composé le gâteau. Il ne s’agit pas d’un gâteau d’anniversaire ordinaire, mais plutôt d’un gâteau de billets de 10000 f et 5000 f. Le Général Makosso a offert une montagne de billets à sa fille pour son anniversaire.

Rappelons que le pasteur a toujours démontré son affection à ses filles. Il est conscient du grand trou qu’a creusé le décès de leur mère, et fait de son mieux pour les satisfaire. Pensez-vous qu’il en a fait de trop en offrant ce cadeau à sa fille ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Décès de Maradona : un enregistrement de son médecin, déjà poursuivi pour homicide involontaire fait scandale

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv