Suivez-nous

Togo

Sondage : voici la liste des garçons les plus djandjou du Togo

Publié

le

Djandjou
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour ceux qui ne le savent pas, un Djandjou est celui qui, de part ses actes, a prouvé qu’il est un maître en matière d’alignement des filles. Il est beau, séduisant, et surtout, il sait comment aligner les mots pour faire tomber toute fille qu’il croise sur son chemin. Il est un beau-parleur.

Le djandjou couche avec plusieurs filles à la fois, tout en faisant croire à chacune d’elles qu’il ne courtise aucune autre fille. Il a un long CV en matière de femme. Il tire sur tout ce qui bouge, ce qui fait qu’il a brisé le cœur de plusieurs filles sur son passage.

Grâce à nos followers, nous avons réussi à faire sortir une liste des garçons les plus djandjou du Togo

En effet, nous avions lancé un petit sondage sur les réseaux sociaux, en vue de révéler les noms des garçons les plus djandjou du Togo. Nos abonnées n’ont pas été gourmandes en informations. Elles nous ont tout livré sans retenue.

Ce qui nous a un peu étonné est que certains garçons se sont eux-aussi manifestés. Il s’agit de ceux dont les sœurs ont vécu des déceptions amoureuses, à cause de ces garçons djandjou. Naturellement, nous avons aussi constaté que certains internautes ont énuméré des noms juste pour amuser la galerie, d’autres juste par vengeance.

Lire aussi :   Nana, le concours pour la mise en valeur des filles rondes

Grâce à nos experts en dépouillement, nous avons quand même pu énumérer les noms qui étaient revenus plusieurs fois. Et nous allons vous les présenter.

Voici la liste des garçons les plus djandjou du Togo :

Cédric, David, Junior, Joël, Crédo, Didier, Eric, Ulrich, Franck, Loïc, Jeff.

Le point commun qu’ont ces garçons, c’est la provenance de leurs noms. Juste des noms importés. Aucun nom local tel que Kodjo, Koffi, Kokou… N’est revenu plusieurs fois. Cela voudrait-il dire que les noms importés ont de l’influence sur notre comportement ? La question reste posée.

Pour ceux qui ont d’autres noms à ajouter, merci de les écrire en commentaires. Dans notre prochain article, nous révèlerons les résultats de notre sondage sur les filles les plus djandjou du Togo. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater cet article.

Facebook

Gnadoe Tv