Togo/Urgent : braquage et course poursuite à Lomé avec deux blessés graves


Lomé la capitale a vibré ce jeudi 28 mai au bruit des coups de feu. On aurait cru à un coup de tonnerre puisque c’est la saison des pluies. Mais c’est plutôt un braquage en plein jour dans la très sécurisée ville de Lomé. Une scène digne d’un film d’action. Mais la fin comme on le sait n’est pas toujours heureuse.

Ce matin deux braqueurs dont les identités restent pour le moment inconnues ont semé la terreur à Be Kpota, un des quartiers les plus animés de Lomé.

Les deux braqueurs en fuite depuis Aflao ( quartier périphérique de Lomé) sont arrivés en pleine ville de Lomé au quartier Bè Kpota avant d’ouvrir le feu.

Ils étaient poursuivis par les forces de l’ordre depuis le quartier Aguiakome où ils avaient opéré leur coup. Pris de peur ils ont préféré tirer à balles réelles pour pouvoir échapper à la police.

Le résultat est vraiment désagréable. On note deux blessés graves. Un taxi-moto qui suivait l’action depuis le lieu du braquage a du être gravement blessé. Le second blessé c’est une vieille de 70 ans revendeuse au bord de la route qui est actuellement aux urgences.

La police n’a pas encore mis la main sur les deux voleurs. Du moins pour l’instant. La suite reste pour le moment en suspens. Raison de plus d’être attentif dans les prochaines heures.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.