Suivez-nous

Classement

Lomé : voici 5 endroits que vous devez absolument visiter en cette période de fête

Publié

le

Endroit
Rejoignez nous sur Facebook:

La fin d’année est une période au cours de laquelle certaines personnes sont capables de s’endetter pour bien fêter dans des endroits chics. C’est un moment où l’on se rend compte de la grâce qui nous a été donnée de rester en vie durant toute une année, alors que certains de nos semblables sont passés de la vie à trépas.

Malheureusement, pendant que certains sillonnent les bars, hôtels… pour y organiser des grandes célébrations, d’autres dépriment, parce que l’année n’a pas été fructueuse financièrement.

Avec Gnadoe Magazine, plus la peine d’être triste. Nous vous proposons 5 endroits que vous pourrez visiter en cette fin d’année, sans un grand budget.

1- La plage

Lomé : voici 5 endroits que vous devez absolument visiter en cette période de fête

C’est un lieu vaste et calme, qui procure une certaine détente à toute personne qui s’y rend. Certains y vont pour sentir de l’air frais, d’autres pour nager un peu. Une petite balade avec votre conjoint à la plage vous fera vous sentir très bien. La belle vue, le son de la mer, le calme… Tous ces éléments vous sont offerts gratuitement par la nature. Faites-y un tour et vous verrez par vous-mêmes.

2- La place de l’indépendance

Lomé : voici 5 endroits que vous devez absolument visiter en cette période de fête

C’est un endroit propice pour ceux qui veulent contempler les œuvres accomplies par nos aïeux. La place de l’indépendance est un endroit chic, très apprécié pour sa décoration et sa situation géographique. Vous pouvez vous y rendre pour prendre quelques clichés avec vos amis. Ça vous fera du bien.

Lire aussi :   L'apparition d'un commerce de s€xtapes et de nudes à 2000f enflamme la toile

3- La Colombe de la Paix

Lomé : voici 5 endroits que vous devez absolument visiter en cette période de fête

Contrairement à la place de l’indépendance, la place de la Colombe de la Paix est accessible à tout le public. En fin d’année, une belle décoration se fait remarquer sur les lieux. Au fil des années, la place de la Colombe de la Paix est devenue un endroit assez visité par la population de Lomé, et même les personnes venant de l’intérieur du pays.

Dans la nuit, cette place brille de toutes les couleurs, grâce à la brillante décoration qui a été faite. Souvent, les populations y vont la nuit pour prendre de très belles photos entre famille.

4- Le carrefour 2 Lions

Lomé : voici 5 endroits que vous devez absolument visiter en cette période de fête

Situé dans le quartier d’Agoè, le carrefour 2 Lions est un endroit très fréquenté par la population. En période des fêtes, on remarque la présence des amoureux qui viennent y passer du bon temps. Après avoir acheté quelques plats dans les restaurants de la place, les tourtereaux se dirigent vers le carrefour 2 Lions pour y passer un bon moment avant de rentrer chez eux.

5- L’église

Normalement, c’est le premier endroit à visiter hein. Parce qu’après une année difficile, il faut remercier le ciel de nous avoir gardé en vie. Et pour ce faire, il faut se diriger vers la maison de son Seigneur, pour lui dire un grand merci. Et pour ceux qui ne sont pas des chrétiens, vous pouvez prier depuis chez vous.

Lire aussi :   Bon plan du week-end : du 01er au 03 Novembre

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. Que cette année soit bénéfique à nous tous, afin que nous puissions tous obtenir un bon bilan à la fin. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv