fbpx
Suivez-nous

Classement

Lupita Nyongo : 7 de ses meilleurs looks sur tapis rouge

Publié

le

Surnommée le « soleil noir de Hollywood » par le magazine Paris Match, Lupita Nyongo est l’actrice noire la plus iconique du moment. Elle entre dans la légende en 2013 en jouant le rôle de Patsey dans son premier long-métrage « Esclave pendant douze ans », adaptation des mémoires de Solomon Northup. Elle a décroché pas moins de 19 récompenses dont un Oscar faisant d’elle la première actrice kényane et mexicaine à réussir cet exploit.

Cette année, c’est Queen Bey elle-même qui la célèbre dans son « Brown Skin Girl » de son nouvel album The Gift en featuring avec WizKid.

D’ailleurs, voici en quelques couplets qui décrivent bien Lupita : « She need an Oscar for that pretty dark skin / Pretty like Lupita when the cameras close in »; car ce qui caractérise le plus cette native de Mexico c’est sa beauté incandescente, noire et assumée. Elle affirme avoir  une peau plus sombre que la moyenne et cela ne l’empêche pas d’être régulièrement citée parmi les femmes les plus belles de la planète.

On se rappelle tous d’elle dans Black Panther, une véritable lionne et une source d’inspiration authentique pour toutes les composantes de la race féminine.

On en profite donc pour s’inspirer de son dressing de star.

1- Dior Dream

En 2018  pour la montée des marches du film  » Plaire, aimer et courir vite » au Festival de Cannes, Lupita scintille en Dior.

Lire aussi :   8 choses qu'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS DIRE À UNE FEMME !

2-Miss Purple

Le 30 Mars dernier à la 50è soirée annuelle du NAACP Image Awards en robe Giambattista Valli où elle rafle le prix de la meilleure actrice dans un second rôle avec Black Panther.

 

3- FairyTale

L’actrice est d’une beauté majestueuse dans cette robe florale signée Elie Saab pour  la 21ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards en 2015.

 

4- Charming Cindellera

Oscars 2014 : c’est là qu’elle marque l’histoire en devenant l’une des rares femmes à avoir remporté ce prix prestigieux dès le début de leurs carrières. C’est le prix ultime dont rêve chaque acteur. C’est l’ange qui s’habille en Prada ici. Avec cette barrette qui dynamise ses cheveux courts.

 

5- Green Delight

Soirée des Glamour Women of The Year en 2015, Lupita Nyongo prouve qu’elle est bien la fille d’un grand diplomate avec cette robe verte de la maison Jason Wu  qui lui donne une allure « glamour »(c’est la peine de le dire). Et comme toujours, elle arbore fièrement ses cheveux naturels dans un style sobre et sophistiqué.

 

6- Golden Girl

A la 45è soirée du NAACP Image Awards qui s’était déroulée en février 2014, Lupita Nyongo apparaîssait en Givenchy qui n’est autre que la maison de haute couture des femmes les plus stylées qui soient de l’iconique Audrey Hepburn à la royale Meghan Markle.

Lire aussi :   10 looks tendances à porter pour la rentrée

 » I’m so reckless when I rock my Givenchy dress (stylin’)  » comme l’affirmait Beyoncé dans Formation. Lupita nous donne la preuve ici.

Pour moi, j’ adore la couleur orange dorée de l’ensemble. L’orange a toujours été une valeur sûre pour la peau noire, pour celles qui savent bien l’utiliser.

7- Black Beauty

C’est mon look préféré. Sobre, chic et rayonnante pour la 71è cérémonie des Bafta 2018. C’est les » Oscars » britanniques et on y  récompense les meilleures productions cinématographiques et télévisuelles. C’est Lupita qui y a volé la vedette en Alexander McQueen.

Sur la photo, sa bonne humeur est contagieuse. Et sa coiffure!! Elle est indéniablement une experte quand il s’agit de coiffures réussies pour cheveux courts.

Elle est juste sublime.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater