Suivez-nous

Histoires Vécues

« Ma belle-sœur va me tuer » dixit cet homme marié

Publié

le

Ce jeune cadre risque de tomber sous le joug de sa belle Sœur
google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nos sens ont leurs raisons que le bon sens et les femmes ignorent. Aujourd’hui encore, en parcourant le réseau Facebook, nous sommes tombés sur une histoire de First mag le vrai qui illustre bien ce fait. Gnadoe Magazine vous a fait toujours fait confiance pour avoir les meilleurs conseils qui soient, et ce cas n’est pas du reste. Nous avons donc tenu à partager cette histoire avec vous. Lisez, savourez et donnez-nous vos conseils en commentaire.

Je suis un jeune cadre de la fonction publique je préfère parler sous le couvert de l’anonymat mais j’ai besoin de conseil svp.

Je vis avec ma femme, notre fils de 8 ans et la petite sœur de ma femme.

Ma femme est le genre de femme sans-gêne et sa petite sœur lui ressemble bien et donc à la maison aucune tenue. Je suis cisaillé de part et d’autres par des accoutrements sexy…
Mais je vous avoue que la petite sœur de ma femme est le genre de femme qui donne envie, qui donne le désire de réaliser tous ses fantasmes… Elle a de grands yeux, des lèvres pulpeuses, de grosses fesses qui bougent dans tous les sens quand elle marche, malgré tout elle reste sexy.
Je souffre car je commence à nourrir des envies à l’endroit de la jeune sœur de ma compagne. Parfois j’ai l’impression qu‘elle fait exprès parce qu’elle se fait encore plus sexy quand il y a une éventualité que nous nous retrouvions seuls dans la maison… en plus je suis devenu quelque peu jaloux quand elle reçoit de la visite masculine.
Que dois-je faire svp, jaime ma femme.

Facebook

Gnadoe Tv