fbpx
Suivez-nous

Histoires Vécues

Ma mère ne sait toujours pas que mon père est le responsable de ma grossesse

Publié

le

mon papa est le responsable de ma grossesse

Ça n’arrive qu’aux autres dit-on. Voici mon histoire. Mon nom est  Brenda et j’ai 23 ans.

Ma mère est infirmière dans un hôpital local alors que mon père est un tapeur de vin de palme. Mon père est un homme responsable car il s’occupe de nous tous. J’ai 3 sœurs et 2 frères. C’est pourquoi je ne blâme pas mon père pour ce qu’il a fait.

Mon père a toujours eu l’habitude de rentrer à la maison en état d’ébriété même s’il n’était pas ivrogne. Alors, ce jour-là, il est rentré à la maison en état d’ébriété, ma mère a été appelée à l’hôpital pour une urgence et mes frères et sœurs sont allés chercher de l’eau et j’étais seul dans la maison.

Mon père m’a appelée dans sa chambre et il a commencé à toucher mes seins. J’ai trouvé le plaisir dans ce qu’il a fait, je l’ai laissé continuer.

Il a commencé à me parler comme s’il parlait à ma mère, il m’a dit que je devrais quitter mon emploi parce que je n’ai jamais le temps pour lui. Je suis toujours à l’hôpital,  je n’ai pas le temps pour lui et aujourd’hui, il voulait me faire l’amour comme à la femme avec laquelle il s’est marié. J’ai été surpris de ce qu’il a dit et lui ai rappelé que j’étais Brenda sa fille.

Lire aussi :   Un heureux évènement en 2019 pour Vincent Cassel et Tina Kunakey

Il ne m’a pas écouté et m’a attrapé et m’a vraiment fait l’amour. J’étais vierge à cette époque. La douleur que j’ai eue était insupportable. Je me demande s’il était ivre au point où il n’a pas fait la différence entre moi et ma mère ?

Alors quand il a fini, il s’est immédiatement endormi et je suis allé dans ma chambre et j’ai pleuré. Quand mes frères et sœurs sont retournés du puits, ils m’ont demandé ce qui ne va pas mais je ne leur ai rien dit.

J’ai gardé le secret jusqu’à ce qu’un jour ma mère découvre que j’étais enceinte. Elle l’a  dit à mon père quand il est revenu du travail et ils m’ont ensemble interrogé pour savoir  qui était le responsable de la grossesse. Je n’ai rien dit et ils m’ont vraiment battu.

Je leur ai dit plus tard que j’ai été violée par 3 hommes lorsque je revenais de l’école. Ma mère ne pouvait pas supporter et m’a encore battue à mort.

J’étais déjà en retard et la grossesse ne pouvait plus être interrompue et ma mère était chrétienne. Le temps est passé, j’ai arrêté l’école et j’ai accouché d’un bébé. Je ne sais pas si mon père reconnaît qu’il est le père mais j’ai peur de dire à ma mère la vérité. Je ne veux pas ruiner ma famille mais ce secret est vraiment grand pour moi de cacher.

Lire aussi :   VENDUE PAR MON ONCLE PATERNEL A 4 ANS ET EMMENÉE EN FRANCE PAR UN COUPLE D'ÉTRANGERS

J’ai besoin de votre conseil. Que dois-je faire? Aidez-moi s’il vous plaît

Pub

Facebook

Pour ne rien rater