fbpx
Suivez-nous

Mode

MademoiselleGloria : 19 ans, riche, célèbre et stylée

Publié

le

MademoiselleGloria
gloria_nbr

Oui oui ! Dans le YouTube Game français, le délire a un nom : MademoiselleGloria.

 


A seulement 19 ans, cette stéphanoise d’origine tchadienne incarne à la perfection la success-story 2.0. Rendue célèbre grâce à ses vidéos décalées sur YouTube. Elle accumule assez tôt une communauté fidèle sur ses différents comptes sociaux. Elle compte plus d’1 million de followers sur YouTube. Elle est aussi suivie aux Etats-Unis grâce à Musical.ly, une appli de lip sync très appréciée des millenials dont elle est la première personne de France à avoir atteint le million d’abonnés.

 

Sur Instagram, MademoiselleGloria est plutôt une influenceuse Mode et Beauté qui au travers de ses looks partage un message de positivité et d’acceptation de soi. Un message bien accueilli puisqu’elle vient d’atteindre 1 million de followers là aussi. Cet exploit marque son entrée dans la cour des macro-influenceurs qui gagnent des millions chaque mois sur le réseau social.

Lire aussi :   Sadek L'unique Trendy Man !

Son style résolument orienté sport est une révolution pour les filles curvy prouvant ainsi que la morphologie n’est jamais un problème. Et cela plaît à tel point que les grandes marques comme Puma et Nike n’hésitent pas à collaborer avec elle. Elle a récemment lancé un véritable éveil social en parlant de ses vergetures dans une vidéo et en incitant les filles (et les garçons) à assumer les leurs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back in paris for the week!

Une publication partagée par MademoiselleGloria (@gloria_nbr) le


Sur le net, MademoiselleGloria devient le symbole de la jeunesse positive. Elle croque la vie à pleines dents et incite les autres à en faire autant. Si vous voulez suivre son exemple, je vous conseille vivement de voir sa vidéo « Je réponds aux méchants commentaires ».

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater