Gnadoe Magazine N8 Janvier 2019


Les Togolais qui vont marquer 2019

On dit souvent qu’avec des « si », on peut refaire un monde. Effectivement cette proposition subordonnée ouvre un champ d’opportunités que j’aimerais explorer pour ce numéro 8.
Pour ceux qui me connaissent, ils aiment à me décrire comme un doux rêveur, OUI ! Je suis de ceux qui pensent que dans la vie « on ne vit pas pour soi…mais seulement pour les autres », on ne peut impacter le monde réellement qu’en créant des opportunités pour que les autres puissent à leurs tours se révéler.
Pensez-vous que les Toofan auraient connu le même succès si les Eperviers n’avaient pas eu un parcours aussi exceptionnel lors des qualifications aux mondiales 2006? Vous allez peut-être me dire que c’est une coïncidence ? Mais sachez chers lecteurs que dans la vie il n’y’a jamais de coïncidence, les choses arrivent toujours pour une bonne raison.
Aujourd’hui je me laisse à rêver que les quelques pages de ce magazine donnent de l’espoir à un petit jeune au fond de sa chambre qui rêve d’accomplir de grandes choses et que demain il prendra Gnadoe Magazine comme source d’inspiration qui lui a permis d’atteindre ses objectifs.
Et si les 16 personnalités que nous avons choisies dans ce numéro comme les personnes qui marqueront l‘année 2019 lisent cet article et décident de redoubler d’efforts pour vraiment impacter cette année ?
Et si ce numéro devenait le magazine le plus lu du pays ? Et si le prochain Toofan se trouvait parmi nos lecteurs ? Et si la prochaine Bella Bellow se révélait un jour grâce à Gnadoe Magazine ou même le prochain Steve Jobs ? Et si….Et si…Et si…En effet avec des si on peut refaire un monde !
En tous cas, c’est tout le mal que je souhaite à mon équipe et à moi-même parce que n’oubliez pas chers lecteurs que tout ce que l’on fait ce n’est pas pour nous, mais pour vous. Ne soyez pas avare et partagez ce numéro à votre entourage ! Vous aussi à votre niveau vous pouvez faire la différence !
Merci pour votre soutien !
La révolution Gnadoetique est en marche !
Gnadoetiquement vôtre
Lionel TSOTO