fbpx
Suivez-nous

Actus

Maître Gims est devenu le premier rappeur à remplir le Stade de France (80000 places)

Publié

le

Gims stade de France

À l’occasion de sa grande tournée de concerts dénommée le Fuego Tour, Maître Gims a frappé très fort. En effet pour clôturer son Tour, il a rempli le Stade France lors de son dernier concert ce samedi 28 Septembre.

Un exploit encore jamais réalisé par un autre rappeur. Rendez-vous compte, remplir un stade de 80.000 places. Bon ici au Togo quand tu fais 2000 places tu es un Dieu einh. Mais bon pour ma propre survie je préfère ne pas comparer l’incomparable lol. Et pour un rappeur qui n’est pas français c’est encore plus exceptionnel. Comme il le dit lui-même au micro de RFI : «Ce n’est pas seulement mon stade à moi. C’est le stade d’un Congolais qui n’est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R’n’b, ce qu’on veut. Et ça c’est une victoire en soi».

On notera au passage les superbes peestations de Dadju et Vegedream. Ce dernier s’est même fait énormément remarquer avec une veste « Louis Vuitton » designée façon sac.

Gims stade de France

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater