Suivez-nous

Showbizz

La maîtresse présumée de Burna Boy, JoPearl fait des révélations sur leur relation (vidéo)

Publié

le

la maitresse présumée de Burna boy
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nouvel affairage chers gnadoe peeps. Une révélation choquante créée actuellement un tollé sur la toile. JoPearl, la maitresse présumée de Burna Boy s’exprime sur leur relation.

JoPearl partage des informations sur sa relation avec l’artiste

La jeune femme prétend rencontrer une personne « sans nom » depuis deux ans. Selon ses propos, cela fait déjà trop longtemps qu’elle garde de choses en elle. Pour son état mental, il faut qu’elle en parle.

JoPearl révèle dans cette vidéo que la personne « sans nom » l’aime et se soucie d’elle. Même si elle a une deuxième option, ils aimeraient aller loin, se marier et avoir des jumeaux. Pour ceux qui pensent qu’elle fait cela pour de l’argent, JoPearl leur fait savoir qu’elle est financièrement stable. Elle ajoute qu’elle a perdu beaucoup trop d’amis à cause de cette histoire, alors pour passer à autre chose, il faut qu’elle la rende publique.

Burna Boy serait-il la personne sans nom ? Les internautes parlent

Après la publication de la vidéo sur le net, les commentaires ne tardent pas à tomber. Selon les internautes, la personne « sans nom » serait donc Burna Boy. Quant à ce dernier, il n’a rien signalé de son côté sur cette affaire. Pour ne pas rater la suite des évènements, abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv