Suivez-nous

Buzz

Après avoir perdu sa femme, Makosso reçoit plus d’une vingtaine de demande en mariage

Publié

le

Makosso
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit-t-on souvent. On dirait les femmes attendaient la mort de Tatiana Makosso pour jeter leur dévolu sur son mari. Généralement ce sont les hommes qui font une demande en mariage, mais on dirait bien que pour le célèbre pasteur, c’est tout le contraire.

Après la mort de sa femme Tatiana Kosséré Makosso le samedi 28 mars 2020, le pasteur avait décidé, de faire un break de 02 mois sur ses activités sur les réseaux sociaux où il est omniprésent. Après avoir selon ses propres mots : “affronté et vaincu la mort pendant 02 mois”, il a annoncé ce jeudi 21 mai 2020 son retour en force.

 

Le Général Makosso n’a même pas encore fini son veuvage que les femmes veulent déjà le remarier, et elles sont prêtes à tout.

C’est à travers un post Facebook de près de 02 heures au cours desquels, il a fait le tour des questions entourant le décès de sa femme, qu’il a fait son grand comeback. Un retour qui d’ailleurs, était très attendu par ses nombreux fans. C’est lors de ce direct Facebook qu’il a fait des révélations sur les nombreuses demandes en mariage qu’il aurait reçu, si l‘on en croît ivoiremessagers.com. Il aurait déclaré :

“J’ai reçu 21 demandes en mariage après le décès de ma femme”.

Loin de lui faire plaisir, il trouve cela inadmissible dans la mesure où certaines de ces prétendantes ne sont nulles autres que les filles spirituelles de sa femme. Ce qu’il déplore :

“Aucun respect pour leur mère spirituelle. Elles veulent déjà prendre sa place.”

Dans son direct, il est également revenu sur les nombreuses polémiques qui ont entouré la mort de sa femme telle que ses histoires avec Debordo, la mésentente avec sa belle-famille, son appartenance présumées à la franc-maçonnerie… bref il a fait carte sur table. Quant à ce qui est des accusations de meurtre de sa femme il a tenu à souligner que jamais, il n’aurait pu lui faire de mal :

“Tatiana, c’est ma vie. Je ne peux pas la tuer”

Pub

Facebook

Gnadoe Tv