Mali : la mère de Sidiki Diabaté serait arrêtée pour complicité


la mère de Sidiki Diabaté

Apparemment, la famille Diabaté n’est pas encore prête pour recevoir de bonnes nouvelles. La mère de Sidiki Diabaté aurait été interpellée cette semaine dans l’affaire qui opposait son fils à Mlle Mamacita. Elle aurait été accusée de complicité avec son fils dans la maltraitance de la demoiselle.

Arrestation de la mère de Sidiki Diabaté

Selon les informations révélées par  »Cartel d’Afrique », Fanta Sacko, la mère de Sidiki Diabate aurait été arrêtée ce mardi 24 septembre à Bamako. Elle aurait été accusée de complicité puisque la demoiselle l’a mentionnée comme étant la personne qui l’accompagnait pour la faire avorter. Le nombre d’avortements subis serait compris entre 11 et 15.

Cette affaire continue d’enflammer la toile. Pendant que certains artistes plaident pour la compassion, d’autres exigent que justice soit faite. Du côté des fans de l’artiste, c’est la colère ; parce que leur idole a été suspendu sur des concours internationaux. Ils traitent mademoiselle Mamacita de  »femme de mauvaises mœurs »; puisque l’artiste lui-même a déclaré qu’il a été victime d’un complot.

Rappellons que Sidiki Diabaté a été déféré à la prison centrale de Bamako en attendant son procès. Gnadoè Magazine vous tiendra informés de l’évolution de cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.