Suivez-nous

Actus

Togo : braquage ce vendredi à Hédzranawoe, une mallette emportée

Publié

le

braquage
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les braqueurs n’ont pas encore fini de parler d’eux. Pendant que les policiers travaillent d’arrache-pied pour instaurer la sécurité dans le pays, les braqueurs continuent leur petit bonhomme de chemin.

Ce vendredi 25 septembre 2020, le quartier Hédzranawoé (Lomé) a été la scène d’un braquage dans le secteur de Natchaba.

Selon les informations relatées par le média Togotimes, deux individus se sont emparés d’une mallette, avant de prendre la fuite, laissant derrière eux la moto de leur forfait. Ils auraient ensuite menacé un honnête citoyen à qui ils auraient volé la moto.

« Ce sont deux individus qui poursuivaient un homme blanc à bord de son véhicule. Ayant certainement su la filature, l’homme blanc a tenté le coup en bousculant les deux individus sur leur moto », témoigne un habitant interrogé par la source.

Le témoin ajoute que les malfrats sont repartis avec une mallette du blanc en tirant en l’air. Dans la mallette se trouveraient des documents. Le propriétaire du véhicule est sorti indemne.

Rappelons que ce braquage n’est qu’un épisode d’une série de braquages que connait la capitale togolaise depuis des mois déjà.

 

Facebook

Gnadoe Tv