Togo : braquage ce vendredi à Hédzranawoe, une mallette emportée


braquage

Les braqueurs n’ont pas encore fini de parler d’eux. Pendant que les policiers travaillent d’arrache-pied pour instaurer la sécurité dans le pays, les braqueurs continuent leur petit bonhomme de chemin.

Ce vendredi 25 septembre 2020, le quartier Hédzranawoé (Lomé) a été la scène d’un braquage dans le secteur de Natchaba.

Selon les informations relatées par le média Togotimes, deux individus se sont emparés d’une mallette, avant de prendre la fuite, laissant derrière eux la moto de leur forfait. Ils auraient ensuite menacé un honnête citoyen à qui ils auraient volé la moto.

« Ce sont deux individus qui poursuivaient un homme blanc à bord de son véhicule. Ayant certainement su la filature, l’homme blanc a tenté le coup en bousculant les deux individus sur leur moto », témoigne un habitant interrogé par la source.

Le témoin ajoute que les malfrats sont repartis avec une mallette du blanc en tirant en l’air. Dans la mallette se trouveraient des documents. Le propriétaire du véhicule est sorti indemne.

Rappelons que ce braquage n’est qu’un épisode d’une série de braquages que connait la capitale togolaise depuis des mois déjà.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.