Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Mamoudou Gassama est rentré au Mali pour se marier

Publié

le

Mamoudou Gassama
Rejoignez nous sur Facebook:

La nouvelle vient de faire la une de certaines pages Facebook. Le héros malien Mamoudou Gassama serait de retour au Mali pour épouser sa bien-aimée. Ce mariage se serait déroulé dans une totale intimité, puisque les photos de la cérémonie n’ont pas été publiées sur les réseaux sociaux. Mais Gnadoè Magazine a réussi à en avoir quelques-unes, juste pour ses chers lecteurs.

 

Mamoudou Gassama se serait marié en secret

L’information a été publiée sur la page First Mag Le Vrai. Selon cette page, la star malienne est revenu au Mali pour se marier. Les photos des deux mariés ont été publiées et on y voit clairement Mamoudou Gassama en compagnie d’une sublime demoiselle qui ne serait autre que sa femme. Les deux sont habillés en blanc, qui symbolise la pureté.

Mamoudou Gassama est rentré au Mali pour se marier

Mamoudou Gassama est rentré au Mali pour se marier

Rappelons que Mamoudou Gassama était un Malien sans papier. Il a sauvé un petit garçon d’une terrible chute ; et cet acte héroïque a fait le tour du monde. On avait même appris que la star américaine Rihanna lui aurait fait une déclaration d’amour. Avec ces photos, il est clair que le héros a déjà fait son choix. Il a choisi une femme malienne. Nous souhaitons un heureux ménage à lui et sa femme.

Facebook

Gnadoe Tv