Suivez-nous

Actus

Mani Bella s’attaque violemment à Lady Ponce à l’occasion de son anniversaire

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques mois de cela, la chanteuse de charme Lady ponce était impliquée dans une affaire d’infidélité. Depuis ce jour, elle s’est faîte attribuer une étiquette autre que celle qu’elle a longtemps arborée, par ses fans, internautes et même de ses consœurs du monde artistique.

Une des personnes qui s’était, au cours de la période où l’infidélité de Lady ponce battait le record sur la toile, empressée de la juger, critiquer et humilier, est en effet sa collègue artistique Mani Bella.

 

 

Mani Bella attaque Lady Ponce sur la toile

 

Hier, alors qu’on célèbre l’anniversaire de la Diva Lady ponce, des internautes se sont questionnés sur le “pourquoi Mani Bella ne souhaite-t-elle pas un joyeux anniversaire à sa collègue’’ ?

 

Lady ponce

Contre toute attente, la réaction de Mani Bella choquera plus d’un. En effet, Mani Bella soutient qu’elle n’a pas souhaité un joyeux anniversaire à Lady Ponce car cette dernière se dépigmente et n’est pas prête à laisser tomber.  Par ailleurs, elle affirme que Lady  est une partageuse professionnelle du « piment ».

Rappelons qu’il y a quelques années de cela, Mani Bella aussi se dépigmentait. Elle a par la suite abandonné cette pratique et a décidé de rester bio. Maintenant elle a une dent contre toutes ces femmes qui sont ancrées dans la dépigmentation.

Lire aussi :   LES 10 PAYS AFRICAINS LES PLUS HEUREUX EN 2019

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv