Suivez-nous

Actus

Mani Bella veut suivre les pas de claire Bahi en devenant artiste Gospel

Publié

le

Mani Bella
Rejoignez nous sur Facebook:

Le samedi 14 septembre 2019 fut une date décisive dans la carrière de l’artiste ivoirienne Claire Bahi. Celle que l’on surnommait la « première dame du coupé-décalé » a annoncé la fin de sa carrière, lors de son premier concert live au palais de la culture à Abidjan.

Claire Bahi a définitivement « abandonné le mouvement ». Devant ses fans, elle a expliqué les raisons d’une telle décision. Selon ses dires, elle avait l’intention de jeter l’éponge depuis un moment.

Mani Bella chantera-t-elle désormais pour Dieu?

Cette décision qu’elle a prise a été pendant un bon moment sujet à polémique. Par ailleurs, certains la soutiennent et la trouvent plus épanouie dans la peau d’un chantre.

Effectivement, l’artiste camerounaise, Mani Bella séduite par la « nouvelle Claire Bahi » veut emprunter la même voix.

« Ma sœur Claire Bahi de la Côte d’ivoire tu as totalement raison…Je crois que je vais bientôt suivre ton chemin. Me mettre exclusivement au service de DIEU et chanter pour sa gloire. Ce chemin sera difficile oui…Encore plus pour une amoureuse des plaisirs inutiles de la vie comme moi…Mais bon, je vais essayer! », A déclaré Mani Bella.

Mani bella

Elle poursuit en disant :

« Et dire à tous ceux qui me suivent au quotidien combien de fois notre SEIGNEUR, CRÉATEUR DE L’UNIVERS est merveilleux. Certains riront et se moqueront! Moi-même j’en rigole… Mais tu avais raison ma sœur. Suivre L’ÉTERNEL et se mettre à son service est le chemin idéal. »

« Bonne journée famille. Que l’éternel Dieu nous bénisse tous.si je ne réussis pas au moins j’aurai essayé. Waaaaa. C’est quelle prise de conscience ça ? », A-t-elle conclu.

Bluff ou réalité ? La suite nous le dira. Pour l’instant, Mani Bella  reste « Pala pala. »

Pub

Facebook

Gnadoe Tv