Suivez-nous

à la une

Manu Dibango a été hospitalisé suite à une infection au Coronavirus

Publié

le

Manu Dibango
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est la nouvelle du jour. L’illustre saxophoniste et chanteur de Jazz Camerounais, Manu Dibango, a annoncé sur sa page Facebook qu’il a été hospitalisé à cause du Coronavirus récemment. Il précise également être en récupération et se repose donc le temps de reprendre des forces.

Âgé de 86 ans et étant l’un des plus grands musiciens Africains, Manu Dibango savait probablement qu’informer le public sur son état de santé lorsqu’il allait mal allait créer beaucoup de terreur. Il a donc su éviter à ses fans et à tous ses enfants de l’Afrique cette frayeur. La nouvelle de sa rémission rassure tout le monde et les messages de soutien à son endroit pleuvent de toutes parts.

Manu Dibango est une véritable légende vivante. Plusieurs fois décoré, il a vendu une tonne de disques et s’est produit dans énormément de villes à travers le monde. Il a popularisé le Makossa et est une fierté pour tout le Continent Africain qui se réjouit fortement de ne pas avoir perdu l’un de ses plus grands représentants. Malgré son âge avancé, Manu Dibango enchaînait les tournées et il compte bien s’y remettre dès qu’il sera remis de sa convalescence. Prompt rétablissement à la légende du Jazz.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv