Suivez-nous

Actus

Décès de Maradona : un enregistrement de son médecin, déjà poursuivi pour homicide involontaire fait scandale

Publié

le

Diego Maradona Polémique
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le médecin personnel de Diego Maradona, Leopoldo Luque est actuellement dans de beaux draps. Suite au décès de l’icône argentine, plusieurs enquêtes ont été menées pour connaitre les circonstances du tragique accident.  Ainsi, son médecin a été poursuivi pour homicide involontaire après les premiers résultats de l’autopsie.

Mauvaise nouvelle pour Leopoldo Luque, un enregistrement au moment de la mort de Diego Maradona a fait surface récemment et l’enfonce un peu plus

Les informations ont été rapportées par nos confrères de Booska-P. Peu de temps après la mort de Diego Maradona, Leopoldo Luque avait été visé par une enquête pour homicide involontaire. Le médecin s’était alors défendu, parlant d’un patient « ingérable ».

Quelques semaines après cette déclaration osée, des enregistrements audios ont été mis à jour et font scandale. On entend dans l’un :

“Oui, idiot, il semble qu’il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va chier en mourant le gros. Aucune idée de ce qu’il a fait. Je vais là-bas”

C’est ce qu’on entendait dans l’enregistrement qui a été envoyé par Luque au psychiatre d’El Diez au moment où les deux hommes ont appris la mort de Maradona à la télévision.

La fille de la star Dalma, a rapidement réagi par rapport à la situation sur son compte Twitter en affirmant :

“Je viens d’écouter les audios entre Luque et le psychiatre et j’ai vomi. La seule chose que je demande à Dieu, c’est que justice soit faite et que tous ceux qui doivent payer paient. Je ne vais pas m’arrêter parce que c’est le moins que je puisse faire !”

 


 

Facebook

Gnadoe Tv