Suivez-nous

Buzz

Messieurs, marcher pieds nus peut augmenter la taille de votre p€nis

Publié

le

marcher pieds peut augmenter la taille
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Tchalléo, plus la peine de gaspiller votre argent. Oubliez les médocs qui circulent actuellement sur les réseaux, et qui soi-disant peuvent augmenter la taille de votre zguegue.

Des chercheurs scientifiques canadiens viennent de publier les résultats de leur recherche en RDC sur pourquoi les hommes de la région ont les pénis les plus shhhh… du monde. Selon eux :

Marcher pieds nus pendant trente minutes par jour, peut augmenter la taille du sexe masculin

Finis les pilules, réjouissez-vous, la solution est là. Les chercheurs canadiens ont passé deux ans en RDC pour essayer de comprendre le mystère des gros pénis des hommes de la région. Ils pensaient que cela était dû à la nature même du sol congolais. À leur étonnement, ils ont essayé la méthode chez eux et ont eu vraiment gain de cause.

‘Dès qu’un homme atteint la puberté, chaque pas qu’il fait pieds nus compte » affirme le guérisseur que les chercheurs ont rencontré

Ce guérisseur qui prescrit la méthode aux hommes depuis des années, déclare qu’il s’agit en fait d’un cadeau offert par les dieux aux hommes pour pouvoir satisfaire leurs femmes.
Cependant, il avertit les gourmands de ne pas en faire trop, car il peut arriver un moment ou le sang dans leurs corps ne suffirait plus pour tenir une érection complète.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv