Suivez-nous

Actus

Maria Mobil : voici sa remplaçante aux côtés de Jonathan Morrison

Publié

le

jonathan morrison
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La relation entre Jonathan Morrison et Maria Mobil appartient désormais au passé. L’information a été donnée par le footballeur ivoirien sur son compte Facebook en début de cette année.

En effet, à travers un message officiel sur son compte Facebook, le jeune ivoirien Jonathan Morrison a annoncé sa séparation avec Maria Mobil. Il a laissé lire que sa séparation avec sa dulcinée a été inévitable, bien que les deux faisaient assez d’effort.

Le jeune footballeur s’est donc retrouvé dans la contrainte de vraiment tourner la page de sa belle histoire d’amour avec la « jolie Amina » ; qui avait au départ fait polémique sur la toile.

Après quelques mois de silence, tout laisse croire que le jeune footballeur américain a définitivement tourné la page. Dans la journée du samedi 20 mars, il a publié une photo sur sa page Facebook qui a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés.

En effet, Jonathan Morrison s’est affiché avec une autre fille.

La photo parle d’elle-même. Nous n’avons plus besoin de vous dire ce qui se passe entre les deux personnes.

La légende qui accompagne la photo montre que Jonathan Morrison se plait dans sa nouvelle relation.

« La qualité plutôt que la quantité », a-t-il publié.

Chers lecteurs, dites-nous en commentaire qui pourrait être la quantité dont parle Jonathan. Ainsi nous pourrons aussi deviner la qualité. Par ailleurs souhaitons une bonne chance au nouveau couple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv