Suivez-nous

Buzz

Mariage civil au Togo : quand le “maire” vole la vedette aux mariés avec son accoutrement

Publié

le

Mariage Civil
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce mariage civil devient de plus en plus populaire avec le temps. Et ceci a été possible, non pas grâce aux mariés, mais plutôt grâce à l’accoutrement d’un homme qui semble être celui qui a célébré le mariage. Ce dernier s’est vêtu d’un complet en pagne, ce qui a attiré l’attention des internautes.

Une photo prise après un mariage civil étonne les internautes

La photo circule déjà sur Facebook et dans les groupes WhatsApp. Après la cérémonie du mariage civil, les couples ont tendance à prendre des photos avec celui qui l’a célébré. C’est une manière d’immortaliser ce moment qui constitue un point de départ pour ces couples.

Sur la photo qui a circulé, on pouvait y voir trois personnes : le couple (habillé en bleu) et un homme (habillé en pagne). Ce qui va étonner plus d’un, c’est la manière dont le monsieur s’est habillé. Il s’est vêtu d’un complet en pagne, et c’est vraiment un complet quoi (de la tête aux pieds).

Mariage civil au Togo : quand le maire vole la vedette aux mariés avec son accoutrement

Du côté du couple, c’est la joie. Les deux amoureux étaient contents de s’être mariés légalement. Ils pourront désormais explorer toutes les positions du Kamasutra, sans gêne (rires…). Mais l’homme à côté d’eux leur a volé la vedette. C’était lui la star de la cérémonie.

Lire aussi :   Willow, la fille de Will Smith dit non à la monogamie et prône le polyamour

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv