Mercy Johnson-Okojie et son mari accueillent leur quatrième enfant, une petite fille


Mercy Johnson

L’actrice nollywoodienne Mercy Johnson connue pour ses nombreux rôles à succès tels que « Dumebi » … a donné naissance à son bébé au Centre médical St. Joseph de l’Université du Maryland dans le Maryland, aux États-Unis, ce Lundi 4 mai.

C’est son mari qui a partagé la bonne nouvelle en ligne. Il a aussi révélé que le bébé avait été baptisé Divine-Mercy Ehinomen Okojie.

Cela survient juste après que ce dernier soit entré en justice contre Davido, qui l’aurait prétendument délesté de 3 millions de dollars.

Les informations recueillies indiquent que le chanteur de « Blow My Mind » a été payé à hauteur de 3 millions de nairas pour qu’il se produise lors de l’inauguration des hôtels de luxe Henod de Prince Okojie à Abule-Egba, Lagos. Malheureusement le chéri de Chioma n’a pas réussi à être présent même après l’avoir annoncé sur son compte Instagram qu’il serait à l’inauguration. Mercy Johnson et son mari Prince Odi Okojie ont demandé à ce que leur argent soit rendu. Ce que Davido, alors en pleine tournée en Amérique, a refusé de faire et tous les efforts pour parler à son équipe de direction se sont avérés vains puisqu’ils ont cessé de prendre des appels.

Cela a créé une brouille entre les deux parties.

Pour en revenir à leur bébé, Prince Okojie a écrit :

« Chaque bon et parfait cadeau vient de Dieu. L’attente est enfin terminée, partagez notre joie alors que nous annonçons l’arrivée de notre fille.

Divine-Mercy Ehinomen Okojie. »

 

Mercy Johnson et Prince Okojie se sont mariés en 2011 et ils ont déjà trois enfants, deux filles et un garçon. Félicitations à eux!


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.