Suivez-nous

Actus

Meurtre de George Floyd : Un journaliste Noir s’est fait arrêter et menotter en plein direct (vidéo)

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Omar Jimenez, un journaliste de la presse CNN s’est fait arrêter et menotter, pendant qu’il était en plein direct des émeutes contre le meurtre de George Floyd à Minneapolis.

 

Décidemment les conséquences causées par le meurtre de George Floyd semblent loin de finir si tôt. Et ce vendredi 29 mai, la liberté de la presse s’est vue piétinée.

A sa grande surprise pendant qu’il couvrait en direct les émeutes à Minneapolis, Omar Jimenez, correspondant et journaliste Noir de CNN a été arrêté et menotté aux yeux de tous. D’après les aveux de la chaine, leur correspondant Omar Jimenez, avait pourtant décliné sa profession aux policiers.

« Deux membres de son équipe, un caméraman et un producteur ont également été menottés », indique la vidéo.

Le comble dans cette arrestation est qu’un autre journaliste blanc de ladite chaine, également actif sur le lieu, continuait de couvrir les émeutes. Que doit-on comprendre finalement ?

A en croire les dernières nouvelles, Omar Jimenez et son équipe seraient déjà libérés. En tout cas, quoi qu’il en soit, cette image restera désormais historique et gravée dans le cœur des afro-américains.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv