Suivez-nous

Buzz

MHD annonce son retour avec “Afro Trap 11, King Kong” (photos)

Publié

le

MHD
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

“La puissance, que la puissance. Je n’ai pas connu la défaite depuis mon existence”, rappait-il, dans Afro Trap 7. MHD revient plus puissant que jamais avec l’annonce d’un nouveau titre. Libéré de prison, depuis juillet 2020, le prince annonce enfin son nouveau morceau “Afro Trap 11, King Kong” pour le bonheur de ses fans.

Retour sur la scène de MHD, après 3 ans d’absence

Sans doute, l’une des plus grosses révélations de la musique urbaine en France ces dernières années, le jeune artiste a connu un succès phénoménal lorsqu’il est rentré dans le Game. Souvenez-vous, il y a six ans, MHD commençait sa série de morceaux “AFRO TRAP” sur YouTube qui a définitivement marqué une génération.

Aujourd’hui, les 10 morceaux dont le dernier en date “Afro Trap 10 Moula Gang” continuent par égayer le public européen et africain. Après la case prison pour avoir été impliqué dans une affaire de meurtre, libre depuis près d’un an, l’artiste tease enfin sur son Instagram, ce nouveau projet déjà très attendu.

À tout moment, ça peut péter, avait-il écrit.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour l’heure, mais nous supposons qu’il s’agira d’un nouveau banger accompagné peut être d’un clip.

fro

Cependant, l’artiste n’est pas pour autant débarrassé de ses ennuis Judiciaires

Pour rappel, MHD avait été arrêté en janvier 2019 pour des faits survenus en 2018 et qui avaient vu, un jeune homme de 23 ans, être renversé puis mortellement passé à tabac par une dizaine de personnes à Paris. S’il avait admis que sa voiture avait été utilisée lors du drame, MHD a toujours nié son implication dans ce passage à tabac.

 

Lire aussi :   La réponse cinglante de suspect 95 à la journaliste qui avait humiliée Vitale et qui l'accuse de chanter juste pour vendre (vidéo)

 

 

 

Facebook

Gnadoe Tv