fbpx
Suivez-nous

Actus

MHD pourrait être libéré ce 17 janvier

Publié

le

MHD libéré 17 janvier

Le roi de l’afrotrap en prison depuis bientôt un an, a une lueur d’espoir. Il pourrait être libéré sous contrôle judiciaire en attente du procès. Et c’est la loi elle-même qui le lui permet.

En effet selon la loi française, « la durée initiale de la détention provisoire est d’un an, cette durée peut être prolongée par une période de 6 mois , deux fois, lorsqu’une peine inférieure ou égale à 20 ans est encourue dans les autres cas… ». 

Ainsi, ses avocats plaideront sûrement cette liberté sous contrôle puisque MHD a été incarcéré le 17 janvier 2019. Oui un an déjà. De plus les preuves contre MHD sont de moins en moins flagrantes.

Le témoin qui affirmait l’avoir vu sur les lieux du crime est actuellement introuvable. La vidéo qui montre une personne ressemblant à MHD est mise à mal par certaines révélations. En premier lieu, le pull porté par MHD et sa teinture de cheveux sont assez communes dans son quartier. Qui plus est, deux personnes affirment l’avoir vu avec d’autres vêtements le jour du crime. Ensuite sa voiture aperçue sur les lieux du crime aurait pu être empruntée par plusieurs connaissances car MHD passait sa voiture à presque tout le monde et les relevés GPS le prouvent. Enfin, un ami de l’artiste affirme avoir passé la soirée avec lui en studio.

Lire aussi :   BOOBA CONTRE KAARIS : où en sont-ils ?

Toutes ces nouvelles viennent mettre à mal l’accusation et redonner de l’espoir aux fans de l’artiste quant à son acquittement lors du procès.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater