Suivez-nous

Actus

MHD : son album “Mansa” enfin disponible

Publié

le

mhd
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste MHD dévoile enfin son nouveau et troisième album intitulé “Mansa”. Ce projet vient de voir le jour ce 16 juillet 2021.

Le Roi de l’Afro Trap l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, au travers d’une publication notamment via son compte Instagram.

“Mon 3ᵉ Album « MANSA » est désormais disponible partout !!!!” A-t-il annoncé.

Dans la même optique, le chanteur guinéen a placé les mots qu’il a jugés juste pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans la réalisation de ce projet.

“Grand merci à toutes les personnes qui ont travaillé autour du projet de près ou de loin, grand merci à vous la famille pour toute cette force, j’espère que le projet vous plaira ! Sur ceux je vous souhaite une bonne écoute la famille. Impatient d’avoir vos retours” a-t-il ajouté.

Ce nouvel opus de MHD comporte 15 chansons, dont 3 featurings. Tiakola Meloo, Adekunle Gold et Naira Marley sont les trois artistes invités.

De retour aux affaires après sa sortie de prison, Mhd a déjà dévoilé il y a trois semaines “L’Afro Trap partie 11” qui rencontre du succès auprès du public. Le clip a plus de 17 millions des vues sur YouTube. Il y a quelques jours, l’artiste a aussi partagé sa chanson “Pololo” avec Tikola. Son clip a dépassé la barre d’un million en moins de 24 heures.

Lire aussi :   Adebayor construit des routes au Togo et invite tout le monde à faire comme lui (vidéo)

Facebook

Gnadoe Tv