fbpx
Suivez-nous

Buzz

Mic Flammez et Raoul Le Blanc se sont battus à la conférence de presse du All Music Awards

Publié

le

Mic Flammez et Raoul Le Blanc

La conférence de presse du All Music Awards a eu lieu aujourd’hui. Et une chose est sûre, les journalistes présents ont été bien servis. Mic Flammez et Raoul Le Blanc se sont mis en mode Booba Kaaris avec un échange de coups de poings surréaliste. La raison de la dispute, Raoul aurait insulté Mic.

Selon nos sources bien présentes sur place, tout a commencé quand Mic reprochait à Raoul ses nombreux directs Facebook dans lesquels il insulte les artistes togolais. Ce à quoi Raoul lui répond que les artistes togolais ne savent même pas chanter. Et il demande à Mic, qu’est-ce-que toi même tu sais chanter jusqu’à … ? Mic énervé s’est approché de lui en lui demandant à qui il s’adressait et là boom. Les boom retentissent.

Raoul frappe la poitrine de Mic, celui-ci lui frappe les mains, et là ça dégénère, échange d’uppercuts. Les gens autour s’empressent de les séparer. Mic était énervé mal mal selon les dires. Actuellement il jure même de botter le cul de Raoul à chaque fois qu’il le croisera quelque part. Bref c’est chaud.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater