fbpx
Suivez-nous

Showbizz

MicFlammez ne serait plus ambassadeur Togocel ?

Publié

le

 

Laissez-moi rire un peu d’abord….
En bon Togolais vous avez tous vu le titre et vous vous êtes rués dessus alo ? Ein gnadoe djo vivina même si vous ne voulez pas le montrer on sait que vous aimez tous ça!

Si vous aimez ce qu’on fait, si vous voulez qu’on continue de le faire, merci de nous soutenir en prenant nos espaces pubs pour la promotion de vos projets et entreprises… il suffit juste de contacter le service client au +22893870787 et vous aurez les conditions.

Bon c’était la pub, c’est important, il faut bien que je paie mon forfait ou bien ? Donc je dois prendre mon salaire hein ou bien vous pensiez que je fais tous ça gratuitement ? Tchiaa détrompez-vous c’est parce que j’ai un salaire à la fin du mois xia je suis un employé je ne suis pas au chômage. #ToutCaCeNestPasLeChomage

Revenons au sujet qui nous réunit sous l’arbre à palabre
Avez-vous remarqué que notre légendaire El ambassador n’est jusque-là pas programmé sur Togocel plage ?
Les panneaux avec l’artiste ne sont plus visibles en ville vous avez au moins remarqué ça ? Non plus ? Tcho comment vous êtes maaa? Chaque détail compte.
Depuis un moment il ne met plus le fameux « #Togocel » dans ses posts, vous n’avez pas remarqué ça aussi ? Bon maintenant vous savez!
D’après nos sources très proches de la présidence, le contrat d’ambassadeur avait pris fin depuis 2018 ein mou égnawoé yaaaa…
Gnadoetiquement parlant les rumeurs avaient même annoncé entre temps BlackT comme nouvel ambassadeur du leader de la téléphonie mobile au Togo mais depuis rien, on attend voir, l’avenir nous le dira.
Tout compte fait, cette signature de Mic avait donné un nouveau souffle au rappeur togolais et mis de l’espoir dans beaucoup de cœurs , on espère donc que bientôt un autre pourra prendre cette place même si c’est pour une année (on dirait miss Togo) ça peut changer la vie de quelqu’un.

Lire aussi :   Togo : Les avantages d’être une fille

Bon mimè tchatchatcha

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater