Suivez-nous

Actus

Michael Jackson : son clip “Billie Jean” bat un record inédit sur Youtube

Publié

le

Michael Jackson
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Né le 29 août 1958, Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles aux États-Unis à 50 ans. Cependant, Michael Jackson reste indiscutablement l’artiste le plus populaire du 20ᵉ siècle.

Ses albums font partir des albums les plus vendus de tous les temps. Bien évidemment, l’homme a reçu de son vivant les récompenses les plus prestigieux. Plus de 11 ans après son décès, son empreinte sur la musique mondiale reste indélébile.

La preuve, le clip de sa chanson ” Billie Jean ” vient de passer le cap du milliard de vues sur YouTube. C’était comme si tous les africains avaient visionné le clip en question. C’est tout simplement énorme alors même que des artistes encore vivants n’atteignent même pas le million.

Pour rappel, ” Billie Jean” est paru en 1982 dans le célèbre album ” Thriller ”. Il a été récompensé par plusieurs Grammys dont celui de la meilleure chanson. Dans le clip Michael Jackson apparaît tout en lumière ce qui sera par la suite sa marque de fabrique. On ne l’appelle pas ” the King of pop ” (le roi de la pop) pour rien. Bravo l’artiste !

Facebook

Gnadoe Tv