Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Avec un doctorat, Michelle Obama est devenue la première dame la plus instruite des USA

Publié

le

michelle obama
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Michelle Obama, épouse de l’ancien président américain Barack Obama vient de terminer avec succès son doctorat en Droit. Elle avait mis une pause à ses études pour servir les ambitions politiques de son mari. Mais maintenant qu’elle a plus de temps libre, elle a terminé avec succès sa thèse en Droit.

Être première dame de l’une des plus grandes puissances économiques et militaires du monde ne signifie pas arrêter de se former. C’est ce qu’on peut retenir du parcours de Michelle Obama.

On ne peut que dire, que Michelle Obama est une source d’inspiration non seulement pour la gent féminine, mais également pour toutes les femmes noires qui peuvent trouver en elle, un symbole de réussite sur tous les plans et un modèle à suivre. Avec ce doctorat, elle est ainsi devenue la première dame la plus instruite de l’histoire des États-Unis d’Amérique.

Il s’agit d’un message fort lancé à toutes les jeunes dames. Le mariage n’est pas une fin en soi. Et se marier à un homme riche ne veut pas dire arrêter d’étudier et encore moins de travailler.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv