fbpx
Suivez-nous

Films / Series

Michelle Obama lance sa propre série sur Instagram

Publié

le

Après le succès fulgurant de son livre autobiographique, la First Lady favorite des Américains nous revient avec un autre projet tout aussi inspirant : une série documentaire sur IGTV, le service en streaming d’Instagram.

Alors que son premier film documentaire produit conjointement avec son époux Barack Obama vient d’être nominé aux Oscars, la maman de Malia et Sasha annonce sur son compte Instagram son nouveau projet ; une série docu en six épisodes qui va suivre quatre jeunes étudiants pendant leur entrée à l’Université. La série est intitulée « L’année des premières », c’est une initiative en lien avec la fondation Reach Higher de Michelle Obama qui a pour but d’aider les jeunes étudiants à s’adapter à leurs nouvelles vies et à surmonter leurs difficultés.

 

Au travers de la série qui sera diffusée exclusivement sur IGTV, les gens pourront suivre la vie des étudiants.

Selon Michelle Obama :

« En partageant leurs histoires, ils aident les autres à voir que les hauts et les bas de la première année d’université sont quelque chose que tout le monde traverse – et ils créent une communauté de soutien pour ceux qui font face à des défis similaires. (…) Chacun a traversé plusieurs épreuves afin d’en arriver là où il est aujourd’hui. A travers l’année scolaire, ils nous raconteront comment se passe vraiment une première année de cours à la fac. Et nous partagerons tout ça avec vous, sur IGTV. »

Lire aussi :   Top 5 de influenceurs en Afrique subsaharienne sur Instagram

Une bonne cause en perspective.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater