Suivez-nous

Buzz

Togo : un militaire se plaint après que la fille dont il a pris le numéro l’ait mis sur liste noire (vidéo)

Publié

le

militaire se plaint
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un peu de gnadoe ne fait pas de mal heun, alo ? Une vidéo d’un militaire mécontent, après qu’une fille dont il a pris le numéro l’ait blacklisté, circule actuellement sur les réseaux et fait le buzz. La séquence a été filmée par la fille lorsqu’elle recevait un appel du militaire.

Le militaire selon ses propos avait arrêté la fille avec Zedman, parce qu’elle n’avait pas porté un cache-nez

Nous ignorons ce qui a suivi les quelques secondes après l’arrestation, mais en partant, la fille lui a filé son numéro. Ce dernier affirme dans la vidéo, qu’il a essayé de l’appeler à plusieurs reprises, mais qu’apparemment qu’elle l’aurait mis sur liste noire et que c’est avec un autre numéro, il l’appelle. La vidéo ci-dessous :

Sans surprise, plusieurs internautes ne sont nullement choqués de l’échange entre le militaire et la fille. Certains affirment que ce fait n’est pas nouveau.

Plusieurs militaires s’adonneraient à ses actes. Ils stopperaient pour une raison quelconque, les belles jeunes filles dans la circulation ou n’importe où ailleurs, prennent leur numéro pour après essayer de les séduire. Aviez-vous déjà été témoin ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv