Milly Parkeur : La dame de fer du Rap togolais ?


S’il est certain qu’elle a pris du temps pour observer le monde de la musique togolaise, elle a finalement compris qu’elle a son mot à dire dans ce game. Jeune fille adepte du rap, Milly Parkeur sait manier des mots qu’elle nous invite à chaque sortie à mémoriser par cœur. A chaque nouvelle sortie, Milly montre qu’elle attend beaucoup du rap et elle sait aussi que le rap attend beaucoup de son talent. Pour comprendre la grandeur de grande dame, il faudrait se focaliser sur ses rimes, ses punchlines et le choc de ses textes.

Milly Parkeur maîtrise parfaitement son art

La certitude est que dans ce domaine Milly est bien. Ainsi elle est prête à surmonter monts et merveilles pour porter sa marque sur l’image du rap togolais. La musique et elle contre le monde et contre les hommes. Elle continue par travailler et cela s’illustre déjà à travers ses différentes prestations sur scènes, ses sorties et ses différentes collaborations. En 2017, Milly a surpris le public togolais en proposant un contenu dansant et un style un peu différent du registre dans lequel elle faisait la loi. Le registre était une surprise mais personne ne s’attendait vraiment à cette collaboration avec Mins’k le chanteur Camerounais. Une fois encore, elle a tiré son épingle du jeu pour nous présenter une histoire authentique que nous vivons quotidiennement. Le tube « Agbana » a cartonné et ne cesse de traverser le temps à cause de l’originalité du contenu. Apprenons par cœur les sons de Milly Parkeur.

Lire aussi :   Togo : la population tombe le masque


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.