Suivez-nous

Buzz

Ichabatou, Miss Togo 2018, friendzone Santrinos Raphael en direct dans le Gnadoe Live Show

Publié

le

Miss Togo 2018 friendzone Santrinos Raphael
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers lecteurs, on sait que vous aimez les gnadoe, c’est pourquoi on est là. Pour vous servir. Nous vous en rapportons du nouveau bien chaud sur le showbiz togolais.

Lors de son dernier passage dans Gnadoe Live Show, Ichabatou Gnongbo Tchoro s’est soumise à une série des questions. Nous vous rapportons ici trois de ses réponses les plus croustillantes. Restez bien avec nous jusqu’à la fin.

Ichabatou révèle pourquoi elle a gardé l’inscription Miss Togo sur sa voiture

Pour notre chère miss, ce n’était pas en réalité un fait voulu. Normalement c’est l’entreprise Japan Motors qui est chargé d’enlever l’inscription de la voiture en fin de mandat. À la fin du sien, les salariés de l’entreprise seraient en congés. Ce qui a donc causé du retard, mais ils ont fini par l’enlever.

Une miss à conquérir ? Ichabatou serait célibataire

Ichabatou dévoile dans le live show être « célibataire aux yeux de la loi » et comme on peut le voir sur ses doigts, elle n’a aucun engagement. Elle insiste bien sur ça « célibataire aux de la loi ». Maintenant aux yeux des hommes yadéé ? La miss affirme avoir un petit chéri dont elle ne dévoilera pas le nom, malgré qu’elle ait juré de dire toutes les vérités avant le début de l’émission. Anh femme ne dit jamais tout wooo.

Lire aussi :   Togo : 5 Influenceuses beauté qui déchirent

La Miss Togo 2018 friendzone Santrinos Raphael en direct sur le plateau

Apparemment les internautes veulent voir dans 9 mois un bébé entre Santrinos et Ichabatou. D’ailleurs des fans ont demandé à Santrinos de ne pas les décevoir, donc de conquérir la jeune demoiselle. Ichabatou répond à ce sujet (cœur fragile s’abstenir de lire) :

« Santrinos, c’est ami, un frère. On se respecte beaucoup. Il aime ce que je fais et j’aime également ce qu’il fait. Il a y un feeling entre nous, un feeling de relation amicale bien-sûr ».

Oui vous avez bien lu, Santrinos vient de se faire friendzoner en direct. Non !!! « Brozoné » même par la miss Togo 2018, life keya ma ? Elle est allée même plus loin en déclarant qu’elle l’aide à trouver celle qui va payer sa dot de 50 millions. Sinon, nous avons tous sorte d’astuces sur Gnadoe Magazine pour gérer ça. Santrinos, la balle est dans ton camp.

Facebook

Gnadoe Tv