Suivez-nous

Togo

Miss Togo 2018 : Ichabatou Gnongbo Tchoro suscite encore la fierté

Publié

le

Ichabatou Gnongbo
Tweeter.com
Rejoignez nous sur Facebook:

La miss Ichabatou Gnongbo vient encore de marquer sa génération. Assez présente sur les réseaux sociaux, elle vient de faire un grand pas qui lui permettra d’entamer une vie professionnelle.

Ichabatou Gnongbo, un modèle pour sa génération

C’était sur la page Facebook de l’artiste Santrinos Raphaël que nous avons appris la bonne nouvelle. La Miss Togo 2018 vient d’obtenir son master en droit des affaires, fiscalités et entreprises. Voici la photo qu’il a postée

Miss Togo 2018 : Ichabatou Gnongbo Tchoro

Nous lui souhaitons une grande et prospère carrière.

Un petit gnadoè pour clôturer

Nous n’avez pas trouvé cela un peu bizarre que ce soit Santrinos Raphaël qui ait annoncé la nouvelle aux internautes ? Moi oui. Ce qui est encore plus bizarre est que Ichabatou Gnongbo n’a pas posté la nouvelle sur sa page Facebook à elle (peut-être l’a-t-elle fait sur tweeter ou Instagram).

Ceci démontre encore la relation étroite qu’entretient l’artiste Santrinos avec nos Miss Togo (puisqu’elle n’est pas la seule avec qui l’artiste s’affiche). Ce n’est pas de la jalousie hein, mais je crois que Santrinos doit faire un choix. Tout récemment, il a choisi la femme béninoise. Alors qu’il laisse nos Miss tranquille (Rires)

Courage à toi Ichabatou Gnongbo !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv