Suivez-nous

Mode

L’incroyable anniversaire de la Miss Togo 2018 (vidéo)

Publié

le

Miss Togo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La Miss Togo 2018, Ichabatou Gbongbo-Tchoro, a soufflé une bougie de plus ce Mardi 18 Août. On se souvient tous de sa dernière  fête d’anniversaire qui a créé le buzz, elle était à quelques semaines de céder la couronne. Cette fois-ci, pas de fête grandiose mais un shooting glamour qu’on n’est pas prêt d’oublier.

 

C’est la plus charismatique des Miss Togo et aussi la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Miss Togo

Preuve qu’Ichabatou Gbongbo-Tchoro n’a pas fini de faire parler d’elle. Que ce soit par ses fails de routine beauté ou sa faculté à éclipser les autres reines de beauté, y compris la Miss Togo actuelle – Aïda Yombo. D’ailleurs, celle-ci risque d’être la première Miss Togo à faire deux mandats consécutifs, Covid-19 oblige.

Ichabatou Gbongbo-Tchoro s’est passée la casquette de chef d’entreprise après avoir rendu la couronne de Miss Togo. Elle a créé une association caritative, collabore en tant qu’influenceuse avec des prestataires sur son Instagram et en parallèle, continue ses études de droit. Elle a dernièrement lancé une chaîne YouTube à l’instar de Gaëlle Adzoh. Cette dernière parle lifestyle et beauté sur sa chaîne et reçoit des invités comme Santrinos Raphaël, Aïda Yombo ou encore Vanessa Johnson.

La Miss Togo 2018, quant à elle, a innové en se lançant dans la thématique du droit, une première dans le secteur. Dans sa vidéo d’introduction, elle a affirmé qu’elle espérait pouvoir aider le Togolais lambda dans  ses tracas juridiques de tous les jours. Une noble cause de la part de celle qui a su conquérir le cœur du peuple, il y a deux ans.

 

Pour célébrer le fait d’avoir passé ce nouveau cap, la Miss Togo 2018 a publié des photos et une vidéo de son shooting spécial birthday.

Un shooting qui semble en hommage à la nature avec une décoration bohême chic minimaliste et une robe en soie et guipure avec différentes nuances de vert. Elle a ajouté en légende :

« Joyeux anniversaire à moi ????????.
Je suis vraiment reconnaissante :
D’abord à mon DIEU Tout Puissant pour le souffle de vie et les bénédictions nombreuses qu’Il accomplit dans ma vie, ensuite à ma famille plus précisément à toi ma mère pour ton amour inconditionnel, ton soutien indéfectible, tes conseils, tes nombreuses prières, que sais-je encore, qui m’ouvrent toutes les portes possible, merci d’exister ❤️; en outre, à mes amis (es) pour l’affection ; enfin merci infiniment à vous mes abonnés de toujours, merci pour votre amour . Love you all❤️ »

Pub

Facebook

Gnadoe Tv