Suivez-nous

Togo

Miss Togo, Aïda Yombo, vole la vedette aux Miss Ivoiriennes lors de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2020

Publié

le

Aïda Yombo et Tara Gueye
Rejoignez nous sur Facebook:

Aïda Yombo, Miss Togo 2019, a subjugué la salle et les téléspectateurs lors de son passage à l’élection Miss Côte d’Ivoire 2020. Elle a été l’une des personnes les plus appréciées par le public lors de la soirée.

En effet, Aïda Yombo s’est rendue en Côte d’Ivoire pour soutenir les Miss Ivoiriennes lors de leur concours de beauté.

À un certain moment, elle a donc dû prendre la parole pour faire un petit discours. Et c’est là que les Ivoiriens se sont sentis envahis par la beauté de la Miss Togo 2019. Elle est devenue le catalyseur de leurs posts sur les réseaux sociaux. Au détriment de Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019.

Les réactions ont été nombreuses et passionnées

Ce témoignage d’amour envers Miss Togo 2019, Aïda Yombo, a beaucoup plu aux Togolais. Qui se sont sentis fièrement représentés. Même si certains ont critiqué Aïda pour son tâtonnement lors de son discours. N’en déplaise elle était sûrement la plus belle fille à cette soirée d’élection de Miss Côte d’Ivoire 2020.

Pour rappel, Miss Côte d’Ivoire 2020 a vu consacrer le couronnement de Kouadio Marilyne, 18 ans. L’élection Miss Togo 2020 par contre n’est pas encore d’actualité puisque le comité d’organisation ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Les Togolais s’impatientent tandis qu’Aïda Yombo profite de sa couronne en toute quiétude tout en leur rapportant quelques lauriers au passage.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv