Suivez-nous

Events

Miss Togo France diaspora 2021 : les 14 finalistes sont connues

Publié

le

Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour cette seconde édition, les organisateurs de Miss Togo France diaspora voient les choses encore plus en grand. Nous sommes à une étape de l’organisation où les candidates finalistes sont déjà connues et dévoilées au grand bonheur des amoureux de la beauté togolaise.

Le ton vient d’être ainsi donné  par l’association les coeurs d’anges qui façonne l’événement en collaboration avec le comité Miss Togo France diaspora. 

Et pour cette seconde édition vos envies seront totalement comblées.

Miss Togo France diaspora est un événement organisé par l’association les coeurs d’anges en collaboration avec le comité miss Togo France diaspora.  C’est un projet mis en place pour célébrer la beauté togolaise hors des périmètres du Togo en occurrence en France.

La toute première édition avait été organisée l’année passée. L’heureuse élue Miss Togo France diaspora avait été Mlle Tiphaine Adaya. Une jeune femme qui avait récemment décroché son baccalauréat. 

Qui succèdera à Mlle Tiphaine Adaya, Miss Togo France Diaspora 2020 ? Verdict attendu courant Octobre 2020 pour l’élection de la reine de la beauté togolaise dans l’hexagone. Ce qui est plus intéressant, c’est que votre voix comptera beaucoup dans le choix final de la Miss Togo France diaspora 2020.

Les conditions pour voter 

Pour accorder votre vote à l’une des candidates il faut tout d’abord s’abonner aux pages:

Lire aussi :   "Il faut 2 millions pour entrer entre mes cuisses ", dixit cette influenceuse Togolaise

misstogofrancediaspora 

lescoeursdanges.

Ensuite vous devez poster et reliker la photo de votre candidate favorite. Surtout n’oubliez pas de commenter et de partager largement sur les réseaux sociaux.

Pour vous mettre déjà en haleine comme l’a fait le comité d’organisation de miss Togo France diaspora nous allons aussi vous faire découvrir la charmante et belle candidate numéro 2.

Romao Barbara

Miss Togo France diaspora

Elle est la candidate numéro 2 de miss Togo France diaspora et est âgé de 20 ans. Originaire de la ville d’Aneho, elle réside à Bailly-Romainvilliers en France.

Appréciez seulement et surtout restez attentifs pour découvrir les 13 autres candidates qui seront très bientôt dévoilées par le comité.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv