Parties pour une mission en Afrique, deux nonnes italiennes reviennent enceintes


Nonnes italiennes enceintes

Cette histoire fait le tour de l’Italie et scandalise l’Église Catholique à l’heure actuelle. Deux nonnes italiennes sont revenues enceintes après une mission en Afrique.

Envoyées pour une mission humanitaire en Afrique, ces nonnes sont revenues avec une grossesse chacune

Ce qui prouve qu’elles ont enfreint leur vœu de chasteté. Une enquête est ouverte par l’Église Catholique pour comprendre ce qui s’est passé pour que cela ne se reproduise plus. Selon les informations officielles, les nonnes appartiennent à deux ordres différents en Sicile.

La première âgée de 34 ans, a découvert sa grossesse après avoir eu des problèmes à l’estomac et s’est rendu à l’hôpital. Depuis elle souhaite quitter l’église pour prendre soin de son enfant. La seconde est une Mère supérieure dont l’âge n’a pas été révélé. Elle a également découvert sa grossesse, un mois après son retour du Madagascar.

Même si elles ont enfreint l’une des règles de l’Église, une source proche du Pape affirme que la santé des bébés est primordiale.

Elles ont toutes deux enfreint les règles strictes de chasteté, mais le bien-être de leurs enfants est primordial, déclare-t-elle.

Néanmoins, cette nouvelle consternante, a provoqué l’indignation de la communauté ecclésiastique de Rome. Anh, ça blague pas en Afrique…


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.