Suivez-nous

Actus

Bénin/Showbiz : Mister Blaaz se fait lyncher sur la toile après avoir proposé des « feat » aux artistes

Publié

le

Mister Blaaz
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette semaine, la remarque faite est que le showbiz béninois a connu une semaine tonitruante truffée d’évènements très peu ordinaires. Des tensions par ci, des menaces par là, tout était au rendez-vous pour envoyer en l’air tous les efforts surhumains fournis jusque-là pour stabiliser ce showbiz.

Tout a commencé par le post de Mister Blaaz sur son compte Facebook où il prétendait que le showbiz béninois dort, et qu’il doit faire quelque chose pour sauver la mise.

« Le show-business dort ! Je propose pour mouvementer un peu les choses, un projet entre 07 et 10 titres avec les meilleurs artistes du moment. Je ne les connais pas tous donc si vous en connaissez qui sont vraiment forts, que ce soit en Afro, en Rap ou autres… N’hésitez pas à les identifier peu importe la langue dans laquelle ils chantent.

Le projet sera sur des Face B. Ce sera 2 Artistes par son. Je serai moi-même au refrain de tous les morceaux. Je ferai uniquement les refrains. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par e-mail sur : blaaz@groupe-alure.com en envoyant vos morceaux car un casting sera fait pour sélectionner les artistes qui participeront au projet.

PS : Identifiez tous les artistes dont vous êtes proches ou pas qui seraient susceptibles d’assurer sur le projet », a déclaré Mister Blaaz sur sa page officielle.

 

Lire aussi :   DJ Arafat : l'artiste africain le plus recherché sur Google en 2019

 

Mister Blaaz serait-il en train de bluffer?

 

Beaucoup ont pris cette publication pour du bluffe. Les internautes n’ont pas manqué de tenir des propos secs à son égard. Il y a quelques mois de cela, Mister Blaaz avait lancé un challenge du nom de JMC Challenge.

Le but du challenge était d’aider les jeunes talents béninois à sortir leur tête sous l’eau. Malheureusement, ce challenge était, pour le moins qu’on puisse dire, loin d’être professionnel. Les résultats non donnés, des promesses non tenues, bref ce challenge était purement et simplement de l’amateurisme.

Et maintenant qu’il parle encore de réveiller le showbiz qui dort, c’est comme verser de l’essence sur le feu.

« Les résultats du casting ne vont jamais sortir », a commenté d’un ton ironique un internaute.

«  Tu es un comédien rappeur avec tes projets de merde. On ne voit jamais la suite », commente un autre internaute.

Tous ces commentaires n’ont fait que salir la réputation du rappeur d’antan. Fera-t-il la différence cette fois-ci ? La suite nous le dira.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv